Lunaire

Le 19-11-12
En voyant cette lune je ne peux m'empêcher de penser à la traversée de Belledonne sur neige, c'est une sorte de réflexe, tout comme passer au pied de l'Infernet, même en été et de regarder les conditions...

Bref, la lune a y regarder de plus près y a du déniv' pour les ultra-astronautes de 2050... y a matière notamment avec le cratère Newton et ses 8800m de profondeur, ça commence donc par une descente sur les quadri tout en légèreté sans apesanteur et une remontée sur la pointe des pieds sans gravité !

Il y a aussi un Mont Blanc sur cette lune mais l'enchaînement est peut être compliqué faudrait procéder par étapes et dormir dans des refuges pas sûr qu'ils soient encore ouverts aujourd'hui...


Le 20-11-12

N'étant pas super au point sur la carto lunaire je ne sais pas si on peut les voir sur mes deux photos...

Si ça se trouve on peut skier sur la cendre (enfin le matériau qui la recouvre y a sans doute plusieurs qualités), faudrait de la pente, ça limiterait même l'expo sans la gravité, y a un créno sur les millionnaires...

Je dis ça, je dis rien mais un topo sur les pentes raides lunaire ça se vendrait à coup sûr !

En tout cas plus elle grossit plus l'inflammation de mes tendons se fait sentir, écouter son corps qu'ils disent et si l'inflammation diminuait après la pleine lune, ça serait bon pour le prochain trail ça !

Commentaires

Articles les plus consultés