Pic Barlet couloir en S

Voilà après avoir joué dans les jardins de Lud et d'Eric il fallait bien aller voir du côté de chez Jo. On a pas été déçu de l'idée initiale du Jab qui s'absente dès le début de soirée, nous laissant misèrer avec Jo par mail à scruter le net pour essayer de deviner un truc pas tracé à faire à la matinée afin de contrecarrer son plan.

J'aurai pas mis ma main au feu, comme diraient mes grand-mères... c'est fou tout ce qui a pu être fait en 3 jours !

Et puis voilà, comme le disait le philosophe Thierry Donard, sans "Pushing the limits" it's a "Perfect Moment", où comment avec un bol pas possible, on a eu ce couloir non tracé à Prabert, comme quoi, les gens sont raisonnables et c'est tant mieux !





Et ce n'est ni mon pneu crevé au parking et mes deux bâtons cassés à force de zipper qui changeront ce bilan positif !

Et maintenant que la neige tombe pour recouvrir toutes les traces sur les massifs, comme un bon "Télécran".


Good idée mister Jab for the demi-journey before the taf and shower nickel chrome.



Commentaires

Articles les plus consultés