La tête dans la Lune

La lune au dessus du Petit Veymont je ne pouvais pas rater ça, à force de la regarder je ne vois pas un plot de ma fixation se faire la belle... 

C'est en assemblant la planche que je percute ! et "#&@=@" . Lud file vers le sommet, la neige était top tout était nickel, petit retour sur mes pas en snow avec le pied avant qui tourne... ça passe bien mais pas cette foutue pièce en plastique ! donc abandon de tout espoir de rejoindre Lud là-haut dommage ! 

Tant pis quelques images et retour à pied pour retrouver le morceau à 200m de la voiture... donc ne pas oublier de visser tout ce qui doit être vissé... c'est très joli et l'envie de la faire est bien là, à finir.




Lud's backyard
Lud dans l'ombre
Cette fois-ci pas d'histoire de gobelets, merci à Lud de cette répétition



Lud sur la partie haute


...

Commentaires

Articles les plus consultés