Et si j'avais (le) TOR


C'est vrai ça c'est moins fun, comme quoi une bonne sortie, histoire de bien se rappeler l'essentiel, des potes, un peu d'effort, de la poilade et du gavage ... en attendant le jubilé de mes genoux en sept, car même si ça l'est moins je vais y aller ...


Une liste non officielle dénichée par des traileurs, tenterait à me lister dans les AMMESSO...




Tor ou pas Tor, une bonne sortie c'est aussi après, on tri les photos pour voir celles qui sont bonnes et puis on attend avec impatience que le CR du Lud soit en ligne, une nouvelle fois trop bon ! Ou comment se marrer tout seul devant son pc en serrant les dents pour ne réveiller personne... t'ain vivement la prochaine ça manque trop nos sorties !
Lud et Eric m'ont laissé l'espace d'un instant retrouver le plaisir de tracer le couloir, bonne dépouillade, j'avais l'impression d'avoir la caisse, merci !












Commentaires

Articles les plus consultés