Trail de Noyarey

8 avril 2018 : trail de Noyarey 27km 1650md+ (7ème / 3ème V1).

Pour compléter une semaine où la forme est moyenne, je me décide de retourner sur le trail de Noyarey. Après 2014 et 2015, le parcours a été allongé et modifié. Je m'inscrits le jour même, David Z, reprend aussi. Il est en forme, 3ème à l'arrivée. 

Dès le début, mes sensations sont médiocres sur le plat, mal aux lombaires, jambes hyper raides, je souffre et ne peux pas allonger la foulée (absence d'étirement depuis des mois et pas de vma).


Aux 17ème km, on m'annonce 11ème, je fais l'effort pour garder un bon rythme sans déclencher de crampes et peux reprendre 4 places avant l'arrivée. La dernière bosse a été supprimée, dommage j'en avais gardé sous le pied. Strava me révèle des temps de passage plus lent sur les segments, j'ai plus marché et n'ai pas poussé le rupteur trop loin sur cette première sortie longue.

C'est un trail pas mal du tout car il est varié et présente des sentiers escarpés qui cassent bien les jambes. L'orga est simple et efficace, un bon trail de l'agglo.

Fin d'une semaine à 5000md+, pas si mal, me reste 2 mois pour allonger les sorties et faire du volume avant le 15 juin.

Relive 'trail de Noyarey '

Commentaires

Articles les plus consultés